Robin Olsen-Syversen est un Rempart !

Un nouveau renfort en attaque !

V e l k o m m e n   t i l   T o u r s   R o b i n   !

Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer la venue d’un joueur Norvégien pour compléter notre équipe.

Il s’agit de Robin Olsen-Syversen. C’est un attaquant de petit gabarit 1,75m pour 70kg qui joue au centre mais qui compense son gabarit par de la vivacité, de bonne main ainsi que qu’un très bon patinage.

Nous vous proposons les 1er mots de Robin. « Tout d’abord, je veux dire que je suis très heureux de venir jouer à Tours. Je ferai de mon mieux pour que Les Remparts de Tours soit une équipe gagnante et j’espère que nous pourrons jouer le titre dès cette année. Je suis un attaquant qui joue au centre, qui aime avoir la rondelle et rendre mes coéquipiers meilleurs. Je suis un joueur plutôt technique avec un bon patinage et une bonne lecture du jeu. Je vais donner le meilleur de moi même pour aider l’équipe à gagner. Je suis à Tours depuis quelques jours et je peux déjà vous dire que j’aime la ville. Maintenant, j’ai hâte de découvrir notre patinoire toute neuve, de vous rencontrer et de porter le maillot des Remparts de Tours. »

L’ensemble du Club souhaite la bienvenue à Robin.

Sous les couleurs du Bergen ishockeyklubb
                      ©MAGNE TURØY

A noter que l’attaquant français Maxime Brachet est retourné à Dunkerque pour des raisons professionnelles. Il reste donc une place pour un dernier attaquant français. Plus d’informations à venir.

1 Response

  1. Pingback : Hockey – Un nouveau renfort en attaque ! via lesrempartsdetours.net | FRANCE HOCKEY SUR GLACE

Leave a Reply