Un renfort offensif français

Un attaquant français d’expérience arrive à Tours

Le recrutement continue avec l’annonce ce matin, par le Coach Bob, de l’arrivée d’un nouveau joueur français aux Remparts de Tours pour la saison prochaine.

Il s’agit de Maxime Brachet, attaquant Français de 26 ans formé à Rouen et qui jouait la saison dernière avec les Corsaires de Dunkerque.

Maxime a était formé à Rouen où il a joué jusqu’à l’âge de 18 ans puis il est parti au Canada pendant 2 saisons. Maxime a également été sélectionné en Equipe de France U20 lors du mondial 2010.

Brachet sous les couleurs de Dunkerque

Après son expérience canadienne, Maxime est revenu jouer en France, à Dunkerque, où il a passé les 6 dernières saisons et joué 2 phases finales notamment. Il a donc une solide expérience de la Division 1.

Le coach Bob nous parle d’ailleurs de son nouveau joueur : «C’est Maxime qui m’a contacté en fin de saison car il cherchait un club ambitieux dans lequel il pourrait apporter son expérience. Maxime est un joueur de devoir avec beaucoup de caractère. C’est un travailleur acharné qui aime le jeu physique. Il va apporter de la profondeur à notre attaque ».

Le Club des Remparts de Tours souhaite la bienvenue à Maxime.

Leave a Reply